Contacter le club

Ce formulaire vous permet de prendre contact directement avec le Badabondoufle, un email sera alors automatiquement envoyé à l'enregistrement du formulaire.

Contacter le secrétariat

Ce formulaire vous permet de prendre contact directement avec le secrétariat du Club, un email sera alors automatiquement envoyé à l'enregistrement du formulaire.

Contacter l’école de Badminton

Ce formulaire vous permet de prendre contact directement avec l'Ecole de Badabondoufle, un email sera alors automatiquement envoyé à l'enregistrement du formulaire.

Contacter le responsable All Stars Series

Ce formulaire vous permet de prendre contact directement avec le le responsable All Stars Series, un email sera alors automatiquement envoyé à l'enregistrement du formulaire.

Contacter le responsable compétiteurs

Ce formulaire vous permet de prendre contact directement avec le responsable compétiteurs, un email sera alors automatiquement envoyé à l'enregistrement du formulaire.

Date de dernière mise à jour : 06/07/2018

• 1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.