Bienvenue sur Badabondoufle

Bondoufle Amical Club Badminton

Badabondoufle

Minibad

Ouvert depuis 2013 dans notre club, le créneau Minibad ouvre ses portes le samedi de 9h00 à 9h45.

Il est encadré par Sandrine, Olivier et Laurent , tous 3 titulaires du Diplome d'Animateur de Badminton (DAB).

Le badminton est une discipline qui requiert des éléments de motricité et de coordination qui prévalent sur le maniement de la raquette.
L'objectif est de proposer aux jeunes, entre 5 et 8 ans, une nouvelle activité éducative et sportive dans notre discipline.

Offrir des séances ludiques et encadrées pour de très jeunes débutants et leur donner la possibilité d’arriver en catégorie "poussins" (9 ans) avec un bagage amélioré.

Développer la motricité, la coordination, l’équilibre et la concentration. Nous insisterons sur la mobilité et la dextérité plutôt que sur la pratique traditionnelle.

Date de dernière mise à jour : 13/04/2019

BARBECUE DE FIN DE SAISON

Aura lieu le dimanche 16 Juin 2019
Chaque adhérent du Club est convié à cet événement.
N'oubliez pas de noter cette date dans votre agenda
et de confirmer votre participation.
Réponse souhaitée avant le 8 juin 2019