Badabondoufle bondoufle amical club badminton
Badabondoufle

Minibad

Ouvert depuis 2013 dans notre club, le créneau Minibad ouvre ses portes le samedi de 9h00 à 9h45.

Il est encadré par Sandrine, Olivier et Laurent , tous 3 titulaires du Diplome d'Animateur de Badminton (DAB).

Le badminton est une discipline qui requiert des éléments de motricité et de coordination qui prévalent sur le maniement de la raquette.
L'objectif est de proposer aux jeunes, entre 5 et 8 ans, une nouvelle activité éducative et sportive dans notre discipline.

Offrir des séances ludiques et encadrées pour de très jeunes débutants et leur donner la possibilité d’arriver en catégorie "poussins" (9 ans) avec un bagage amélioré.

Développer la motricité, la coordination, l’équilibre et la concentration. Nous insisterons sur la mobilité et la dextérité plutôt que sur la pratique traditionnelle.

Date de dernière mise à jour : 27/09/2018

Calendar

Le 18 novembre 2018, nos vétérans concourent pour les Interclubs régionaux 2018-19
Une journée chargée les attend avec pas moins de 5 rencontres :

Équipe 1 D1 :
9:00 Le Volant De Juvisy (LVJ - 1) - Bondoufle Amical Club (BAC - 1)
12:30 Bondoufle Amical Club (BAC - 1) - Morsang S/orge Badminton (MB91)
Équipe 1 D2 :
08:30 Bondoufle Amical Club (BAC - 1) - Bad'Athis (BA - 1)
11:25 Union Sportive De Palaiseau (USP - 1) - Bondoufle Amical Club (BAC - 1)
15:30 Bondoufle Amical Club (BAC - 1) - Ass. Badminton Cernoise du volant (ABCDV - 1)​

Alors venez les soutenir !