Badabondoufle bondoufle amical club badminton | efb ★★

Présentation

LogobacFondé en 1982, la section badminton est l'une des section du B.A.C.* (Bondoufle Amical Club). La section se veut résolument ouverte vers tous les publics.

L’École de Badminton créée au début des années 2000 a permis de structurer la section et d'offrir un parcours et une évolution pour tout type de joueurs (loisirs ou compétiteurs).

Présent dans le championnat régional depuis plusieurs saisons, la section transmet son dynamisme et l'image de la ville en Ile-de-France et bien au-delà dans d'autres compétitions.

Effectifs 2019 2020

Joueurs   166   Hommes   106
Age moyen   29,5   Femmes   60

Compétiteurs   79   Loisirs   87

Afficher le bureau

Président

Organise la pratique des activités en fonction du projet club en assurant la sécurité. Il représente le club auprès des différentes instances en relation avec l’activité de sa section.

Avatar Jean-Philippe AUDAT

Secrétaire

Rend compte aux adhérents des décisions de la section et gère la communication administrative.

Avatar Poste à pourvoir

Trésorier

Tient à jour les comptes de la section et les tient à disposition des membres du bureau mais aussi des adhérents.

Avatar Eric COMBESCOT

Responsable relation

Avatar Fabrice ALEXANDRE

Les responsables de sections

Responsable EFB ★★

Veille à assurer une dynamique du pôle des jeunes joueurs (qu’ils soient loisirs ou compétiteurs) tout au long de la saison.

Avatar Laurent LE DORLOT

Avatar Alain TOQUET

Responsable Loisirs

Veille à assurer une dynamique du pôle des joueurs loisirs tout au long de la saison.

Avatar Laurent LASNIER

Responsable Compétiteur

Veille à assurer une dynamique du pôle des joueurs compétiteurs tout au long de la saison.

Avatar Philippe CHARTIER

Avatar Franck FLOTTES

Afficher les entraineurs

Nos entraineurs

Avatar Mickaël ALLIAUME
Entraineur jeunes & loisirs + & développement club

Avatar Benoit ROUGIER
Entraineur compétiteurs adultes

Date de dernière mise à jour : 03/07/2020

Saison 2020 2021

Inscription saison 2020 2021

Les formulaires d'inscription pour la saison 2020 2021 sont disponibles au téléchargement.
Documents interactifs (à remplir directement en ligne) pour faciliter la démarche de prise de licence ou de renouvellement de licence.

Inscriptions .